29Nov/130

Baiser ce soir à Lyon avec geraldine

Baiser ce soir à Lyon avec geraldine

Geraldine cherche à baiser ce soir avec un homme de Lyon. J'habite Lyon, je suis d'Annecy en fait, mais pour mon ex copain je suis monté à Lyon.
Il devait aller à Lyon pour son travail, il était commercial et comme j'tais amoureuse à l'époque je l'ai suivie.
Aujourd'hui nous sommes séparés, il ma trompé avec des nana qu'il baisait à sont travail, se connard se vider les couilles avec des nana de son taf.

Comme je ne veux plus me caser, je cherche juste des baise d'un soir avec des mecs qui cherches à niquer de la nana facilement.
Honnêtement un plan cul d'un soir c'est cool, chacun fait ce qu'il a à faire et tout le monde est content.

Je ne veux vraiment plus d'une relation stable, j'ai trop souffert, maintenant je veux juste du cul et uniquement du cul.
Si vous avez envie de baiser vite et bien je suis open les mecs.
J'en ai trop marre de me toucher toute seule sous la douche, au début c'est sympa avec le pommeau de douche mais ça devient vient toujours pareil. Une queue il y a rien de mieux pour satisfaire une nana.

Voir ma fiche privée

29Mar/110

Helene cherche un plan d’un soir sur

Melissa cherche du sexe sur Paris

Helene jeune femme de 24 ans cherche un gars pour un plan cul d'un soir. Du sexeeeeeee, je veux du sexe. Pas de mec depuis plus de 2 mois, je souhaite rencontrer un homme pour baiser vite fais quand j'ai du temps de libre. Je ne veux pas m'encombrer d'un mec je veux juste les bon coté d'un homme, cad sa queue !
Je me connecterais en fin de journée.

Visiter ma fiche perso ICI

16Mar/111

Femme pour un plan d’un soir sur Alencon

Femme pour un plan d'un soir sur Alençon

JF 25 ans sur Alençon. nouvelle sur le site J'aimerais rencontrer un tas de mec pour un plan d'un soir sur Alençon meme. je ne veux pas de relation suive avec un homme ou meme de petit copain, je recherche juste du sexe sans truc malsain ou d'arrière pensé bizarre. Mec space ou autre passez votre chemin.

Consulter ma fiche privée ICI

26Oct/100

Femme 24 ans sur Nantes pour du sexe

Femme 24 ans sur Nantes pour du sexe

Jeune et un peu cochonne je dois dire que je suis un peu en manque en ce moment.
Je cherche un mec de mon age ou plus pour des moment chauds

20Oct/104

Florence petite bombe de 24 ans cherche du cul sur Rennes

Florence petite bombe de 24 ans cherche du cul sur Rennes

Jeune femme de 24 ans sur Rennes cherche un gars pour un plan cul vite fais bien fais.
Pas envie de me prendre la tête avec une relation stable en ce moment.
Si tu es dans le même état d'esprit que moi contact moi. Bises

15Oct/103

Femme cougar de 35 ans sur Blois cherche un jeune homme

Femme cougar de 35 ans sur Blois cherche un jeune homme

Bonjour a tout le monde, j'ai 35 ans et je suis extrêmement attirée par les hommes de 18 à 25 ans pas plus.
Je cherche un jeune homme proche de mon domicile pour relation sexuelle suivie si possible.
A tres vite je vous attends Marylene.

13Oct/100

Fille de 23 ans sur Paris cherche plan cul pour un soir

Fille de 23 ans sur Paris cherche plan cul pour un soir

Je suis Lucie et je cherche un plan cul pour un soir.
Je suis trés trés coquine j'aime beaucoup le sexe et tout ce qui peut aller avec jeux érotique etc ....
Donner moi vos profil les mecs.

11Oct/100

Aude cherche un plan cul d’un soir sur Vannes

Aude cherche un plan cul d'un soir sur Vannes

Salut Aude 28 ans sur Vannes. Je suis une femme coquine mais pas salope pour autant. J'aime m'amuser et j'aime le cul bien sur lol.
si vous êtes du coin contactez moi Bisoux

20Sep/100

Agathe sur Tours cherche un homme pour un soir

Agathe sur Tours cherche un homme pour un soir

Salut tout le monde, je suis Agathe je viens de Tours et j'aimerais rencontre un homme pour une aventure d'un soir.
Je cherche pas de relation stable mais juste un plan fun avec un mec cool et mignon.

4Sep/101

Femme sur Poitiers cherche une histoire d’un soir

Femme sur Poitiers cherche une histoire d'un soir

Je suis une jeune femme de 25 ans qui recherche un jeune homme pour une relation chaude !!!

3Sep/100

Sabrina cherche un homme un petit plan cul sur Nantes

Sabrina cherche un homme un petit plan cul sur Nantes

Jeune femme de 25ans cherche relation chaude sur Nantes ou dans les environs.

13Août/100

Sandra cherche un homme pour un plan baise d’un soir sur Grasse

Sandra cherche un homme pour un plan baise d'un soir sur Grasse

Je cherche un homme de mon âge dans la trentaine pour relation uniquement sexuelle.
Je cherche juste à baiser et a rien d'autre, marre de relation d'amour à la con.

12Août/100

Angelique cherche à rencontrer un homme pour un soir sur Evreux

Angelique cherche à rencontrer un homme pour un soir sur Evreux

Salut je cherche un homme sur Valence pour une relation d'un soir.

11Août/100

Marie 29ans et coquine cherche un rencontre d’un soir sur Valence

Marie 29ans et coquine cherche un rencontre d'un soir sur Valence

Salut je cherche un homme sur Valence pour une relation d'un soir.

10Août/100

Julie sur Annecy cherche un plan cul pour un soir

Julie sur Annecy cherche un plan cul pour un soir

Je cherche un gars pour un plan cul d'un soir avec un mec pas trop chiant.
Je suis du genre assez exigeante donc soyez à la hauteur les mecs.

9Août/101

Sabrina sur Beaune cherche un plan cul d’un soir

Sabrina sur Beaune cherche un plan cul d'un soir

Je suis de Bourgogne et je cherche un homme célibataire pour une rencontre coquine.

6Août/100

Laura cherche un homme sur Lille pour plan baise

Laura cherche un homme sur Lille pour plan baise

Je suis de Lille dans le Nord et je cherche un homme pour une rencontre.

5Août/101

Sophie petite meuf de 23 ans sur Auxerre cherche une rencontre d’un soir

Sophie petite meuf de 23 ans sur Auxerre cherche une rencontre d'un soir

Tout est dans le titre de mon annonce en fait.
si tu es libre et mignon bien sur ecris moi.

4Août/103

Marie cherche un homme sur Paris pour le sucer

Marie cherche un homme sur Paris pour le sucer

Marie 25 ans sur Paris.
Je cherche un homme libre pour le sucer.
Je cherche pas du sexe, genre pénétration ou autre mais uniquement sucer un mec.
J'adore ca mais j'ai pas de mec en ce moment alors voila

3Août/100

Fille super bandante cherche un mec sur Perpignan

Fille super bandante cherche un mec sur Perpignan

Je m'appelle Julie j'ai 26 ans et j'aimerais rencontrer un mec bien monté pour baiser.
J'aime trop le sexe et j'aime me faire prendre par un homme qui sait bien y faire.
Je veux pas d'éjaculateur précoce ou fantasmeur, je cherche un mec qui sache y faire rien de plus.

2Août/105

Elodie petite coquine sur Rennes cherche un homme pour un soir

Elodie petite coquine sur Rennes cherche un homme pour un soir

Salut je suis Elodie j'ai 28 et je cherche un homme pour du sexe. Je cherche pas une relation sérieuse juste à tirer mon coup de temps en temps quand l'envie me prend lol.

30Juil/100

Estelle 25 ans recherche un homme pour du sexe juste un soir

Estelle 25 ans recherche un homme pour du sexe juste un soir

J'ai 31 ans je suis originaire de Bordeaux. Je souhaite rencontrer un homme pour s'amuser tout les deux.
Pas de relation longue juste un homme une fille du sexe tout ca uniquement un soir.

26Juil/100

Andrea cherche un homme pour un plan cul d un soir

Andrea cherche un homme pour un plan cul d un soir

Je suis Andrea je viens de Lille et je cherche un homme libre pour du sexe.

23Juil/100

Jeune femme pour un plan cul d’un soir sur Clermont ferrand

Jeune femme pour un plan cul d'un soir sur Clermont ferrand

Salut je suis d'Auvergne et je cherche un homme pour un plan cul d'un soir sur Clermont-Ferrand.
Mes critères ? beau grand, sexy, chaud et bon coup au lit.
J'a envie de me faire prendre par un beau gosse 😉

22Juil/100

Aurelie sur blois cherche un homme

Aurelie sur blois cherche un homme

C'est tout simple j'ai envie de sexe et e cherche un gars pour me soulager lol.
a vos messages.

21Juil/100

Nicole belle femme sur Beauvais cherche une rencontre

Nicole belle femme sur Beauvais cherche une rencontre

Je suis de Beauvais et j'aimerais rencontrer un homme pour l'été je suis seule en ce moment et je cherche un mec pour des moments très très chaud.
si vous êtes ok écrivez moi.

20Juil/101

Julie sur Lyon cherche un gars pour un soir

Julie sur Lyon cherche un gars pour un soir

Salut Julie 29 ans sur Lyon cherche un plan cul pour un soir.
Je suis sur Lyon même, svp pas de mec super loin de Lyon je veux juste baiser pas parcourir la France entière lol.

19Juil/100

Helena chercher un plan cul d’un soir sur Mulhouse

Helena chercher un plan cul d'un soir sur Mulhouse

Helena jeune fille sur Mulhouse cherche un homme pour un plan cul d'un soir.
Pas envie d'une relation stable en ce moment.

9Juil/100

Delphine cherche un mec pour une baise d’un soir sur Bordeaux

Delphine cherche un mec pour une baise d'un soir sur Bordeaux

Delphine cherche un plan baise d'un soir avec un homme sur Bordeaux.
J'ai 28 ans j'ai le sexe et oui faut le dire...
Pas de mec bizarre ou autre....

10Juin/100

Florence belle blonde sur Dijon cherche un plan baise d’un soir

Florence belle blonde sur Dijon cherche un plan baise d'un soir

Salut tout le monde je suis Florence j'ai 28ans et j'ai pas d'hommes dans ma vie aujourd hui.
Je cherche un gars non pas pour me caser mais juste pour du sexe.

Commentaires récents

Nos Partenaires